Aide

Page Title

Comment devenir client Pro à Pro ?

add

Vous êtes un professionnel de la restauration ? Rendez-vous dans l’espace de connexion du site (en haut à droite « Se connecter ») une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Devenir Client » juste en dessous. Renseignez le formulaire et cliquez sur « Envoyez votre demande ». Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez ouvrir un compte web Pro à Pro.

add

Vous êtes déjà client et vous souhaitez passer commande sur notre site web ? Rien de plus simple, cliquez en haut à droite sur « Se connecter » une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Inscription client ». Renseignez le formulaire puis cliquez sur « Envoyez votre demande ».

Vous avez oublié votre mot de passe et / ou votre nom d’utilisateur.

add

Rendez-vous sur « Se connecter » une fenêtre de connexion « J’ai oublié mon mot de passe » s’affiche. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou demander à ce que nous vous renvoyons votre nom d'utilisateur.

Vous n’avez pas reçu ou vous avez supprimé votre mail de confirmation de commande ?

add

Contactez directement votre télévente (information disponible dans votre espace client).

Comment vous connecter sur le site web ?

add

Pour cela rien de plus simple, il suffit de cliquer en haut à droite sur « Se connecter » et de renseigner vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe).

Que pouvez-vous trouver sur le site e-commerce une fois connecté ?

add

Une fois connecté sur le site web vous pourrez accéder à votre assortiment, vos prix, vos fiches techniques, vos produits favoris, votre cadencier …

Comment passer votre commande ?

add

Après avoir choisi et ajouté vos produits dans le panier vous devez sélectionner votre date de livraison et valider votre commande. Vous recevrez ensuite par e-mail le récapitulatif de votre commande.

Comment annuler ou modifier votre commande ?

add

Pour annuler votre commande rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), sélectionnez la commande à annuler et cliquez sur la corbeille à droite de votre ligne de commande.

Pour modifier votre commande rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), cliquez sur « + Produits » à droite et ajoutez les produits que vous souhaitez.

Vous souhaitez connaître la liste des ingrédients, des allergènes d’un produit ?

add

Consultez la catégorie « informations complémentaires » disponible sur chaque fiche produit. Vous y trouverez la liste des allergènes et les renseignements GEMRCN.

Vous souhaitez récupérer la fiche technique d’un produit ?

add

Choisissez le produit en question, une fois sur la fiche du produit cliquez sur le lien « Télécharger la fiche technique » (en dessous du descriptif).

Comment modifier mes informations personnelles (adresse, téléphone…) ?

add

Rendez-vous dans l’espace « Mes informations » en haut à droite sous votre nom d’utilisateur. N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications.

Lors de votre connexion le message suivant s’affiche « pas de tournée disponible pour cette agence ».

add

Contactez directement votre agence (votre télévente ou votre commercial).

Vous rencontrez un problème technique sur le site ?

add

Vous pouvez contacter le support web au : 05 63 21 44 38

Vous avez envie d’intégrer Pro à Pro ?

add

Rendez-vous dans notre espace « Recrutement » vous pourrez y retrouver toutes les dernières offres d’emplois.