FAQ

MON COMPTE WEB

J’aimerais devenir client Pro à Pro

Si vous êtes un professionnel de la restauration collective ou commerciale, cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet). Une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Devenir client Pro à Pro ». Renseignez le formulaire et cliquez sur « Envoyez votre demande d’inscription ». Nos équipes vous contacteront dans les plus brefs délais.

Je suis client Pro à Pro et je souhaite ouvrir un compte web

  • Munissez-vous de votre N° client
  • Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Déjà client ? Je crée mon compte en ligne »
  • Remplissez le formulaire et cliquez sur « Envoyer votre demande »
  • Après validation par nos services et sous 48h, nous vous enverrons un e-mail avec un lien d'accès à votre espace web.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

Je ne connais pas mon numéro client

Si vous êtes client Pro à Pro, vous pourrez retrouver votre N° client sur vos factures. Vous n’avez pas encore passé de commande ? Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence de rattachement.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de compte

Si le mail de confirmation de création de compte internet n’est pas arrivé dans votre boîte de réception dans les 48h qui suivent la création de votre compte, consultez vos courriers indésirables / spams.
Si toutefois le mail est introuvable, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

Mon compte internet a été créé mais je n’arrive pas à activer mon compte

Lors de la réception du mail de confirmation de création du compte internet, vous avez 24h pour cliquer sur le lien d’activation. Avez-vous cliqué sur le lien « Activer mon compte » dans le délai imparti ?

  • Si la réponse est « oui », contactez-nous au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).
  • Si la réponse est « non », ouvrir le mail de confirmation de compte et cliquer sur « Activer mon compte ». Si le délai de 24h est dépassé, cliquer sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Je n’ai pas mes accès » pour récupérer votre identifiant et mot de passe.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

J’ai oublié mon mot de passe et / ou nom d’utilisateur

Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet). Une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Je n’ai pas mes accès ». Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou demander le renvoi de votre nom d'utilisateur.

Je ne parviens pas à me connecter au site internet

Il vous suffit de cliquer en haut à droite du site sur « Se connecter » et de renseigner vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe).

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Une fois identifié sur le site, rendez-vous dans l’espace « Mes informations » en haut à droite sous votre nom d’utilisateur. Vous pourrez y modifier :

  • Prénom
  • Nom
  • E-mail
  • Fonction
  • N° de téléphone
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications en appuyant sur les boutons correspondants.
Pour tout autre changement sur votre compte, veuillez contacter directement l’agence à laquelle vous êtes rattaché.

MES COMMANDES

Comment créer une nouvelle commande ?

Pour créer une nouvelle commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et cliquez sur « Nouvelle commande » :

  • Définir le type de livraison
  • Renseigner un intitulé de commande
  • Choisir une date de livraison
Valider la création de la commande en cliquant sur « Créer ma commande ».

Comment voir mon assortiment produit après avoir créé ma commande ?

Une fois votre commande créée, il suffit de vous rendre dans votre assortiment de produits et d’ajouter les produits souhaités au panier.

Je ne parviens pas à valider mon panier, le bouton « Confirmer ma commande » est grisé

Pour valider votre commande, il faut que tous les articles de votre panier soient disponibles aux quantités demandées. Si le bouton « Confirmer ma commande » est grisé, il faut vérifier :

  • La disponibilité des produits de votre panier. Si un produit n'est pas disponible, il sera encadré en rouge avec une indication de rupture de stock. Un bouton vous sera proposé pour supprimer ce produit de votre panier.
  • La quantité des produits de votre panier. Avez-vous un message en rouge sous un produit avec un nombre limite en quantité que vous auriez dépassé ?
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

Je souhaite modifier une commande en cours

Pour modifier votre commande rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), cliquez sur « + Produits » à droite et ajoutez les produits que vous désirez.

Je veux annuler une commande en cours

Pour annuler votre commande, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Toutes vos commandes s’affichent (de la plus récente à la plus ancienne), cliquez sur la corbeille à droite de la ligne de la commande souhaitée.

Je n’ai pas reçu ou j’ai supprimé mon mail de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation, veuillez vérifier que votre boîte mail n’est pas saturée. Vérifiez dans vos courriers indésirables.
Si vous ne trouvez toujours pas votre mail de confirmation de commande, nous vous invitons à contacter directement l’agence à laquelle vous êtes rattaché.
Si vous avez supprimé votre mail de confirmation, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse support[a]proapro.fr (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00)

MES PRODUITS

J’aimerais connaître la liste des ingrédients et des allergènes d’un produit

Consultez la catégorie « informations complémentaires » disponible sur chaque fiche produit. Vous y trouverez la liste des allergènes et les renseignements GEMRCN.

Comment récupérer la fiche technique d’un produit ?

Choisissez le produit en question, une fois sur la page du produit cliquez sur le lien « Télécharger la fiche technique » (en dessous du descriptif).

Je souhaite créer des listes pour enregistrer tous mes produits favoris

Rendez-vous sur l’onglet « Mes Listes » dans votre compte client et cliquer sur « Créer une liste personnelle ». Il vous suffit simplement de donner un nom à votre liste et d’y rajouter des commentaires si besoin.

Je souhaite ajouter un produit Pro à Pro à ma liste favorite

Lors de votre commande, rendez-vous dans votre assortiment de produits où vous pouvez ajouter un produit à votre liste en cliquant sur « Ajouter à une liste ». Vous avez le choix d’enregistrer le produit dans une liste existante ou d’en créer une.

MES PAIMENTS

Quels sont les différents moyens de paiement proposés par le site internet Pro à Pro ?

Actuellement, le site internet Pro à Pro propose le prélèvement bancaire comme unique moyen de paiement. À la suite de votre inscription web, il faudra fournir votre RIB ainsi qu’un mandat de prélèvement SEPA.

UTILISATION DE MON CADENCIER

Comment retrouver des produits déjà commandés ?

Une fois connecté sur le site internet www.proapro.fr, rendez-vous sur votre compte client dans l’onglet « Cadencier ». Vous pourrez ajouter à une commande l’ensemble des produits recherchés.

Je souhaite filtrer les produits de mon cadencier

Rendez-vous dans l’onglet « Cadencier » disponible sur votre compte client. Vous pourrez ensuite cliquer sur « Filtrer » pour trier les produits par catégorie (frais, épicerie, surgelés, boissons).

Comment imprimer mon cadencier ?

Rendez-vous dans l’onglet « Cadencier » disponible sur votre compte client et cliquez sur le bouton « Télécharger en PDF ».

UTILISATION DE MON HISTORIQUE DE COMMANDE

Je veux consulter une commande passée

Rendez-vous dans l’onglet « Commandes passées » disponible sur votre compte client.

J’aimerais commander les mêmes produits qu’une précédente commande

Rendez-vous dans l’onglet « Commandes passées » disponible sur votre compte client. Vous avez accès à l’ensemble des commandes passées avec votre compte sur le site internet www.proapro.fr. Cliquez sur la commande souhaitée pour avoir accès à tous les produits associés. Il faut ensuite ajouter les produits au panier un à un en cliquant sur « voir le produit » pour chaque article.

J’ai perdu ma facture, comment la récupérer ?

Les factures associées à vos commandes ne sont, pour l’instant, pas disponibles dans votre espace client. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre agence de rattachement.

Votre question n’est pas dans la liste ?

>N’hésitez pas à contacter notre service web au 05 63 21 44 38 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00) ou par mail à l’adresse support[a]proapro.fr