JE SUIS CLIENT PRO À PRO ET JE SOUHAITE OUVRIR UN COMPTE WEB
Munissez-vous de votre N° client
Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Déjà client ? Je crée mon compte en ligne »
Remplissez le
formulaire et cliquez sur « Envoyer votre demande »
Après validation par nos services et sous 48h, nous vous enverrons un e-mail avec un lien d'accès à votre espace web.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 81 98 21 49 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h00).
JE NE CONNAIS PAS MON NUMÉRO CLIENT
Si vous êtes client Pro à Pro, vous pourrez retrouver votre N° client sur vos factures. Vous n’avez pas encore passé de commande ? Nous vous invitons à vous rapprocher de votre
agence de rattachement.
JE N’AI PAS REÇU LE MAIL DE CONFIRMATION DE COMPTE
Si le mail de confirmation de création de compte internet n’est pas arrivé dans votre boîte de réception dans les 48h qui suivent la création de votre compte, consultez vos courriers indésirables / spams.
Si toutefois le mail est introuvable, n’hésitez pas à nous contacter au 05 81 98 21 49 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h00).
MON COMPTE INTERNET A ÉTÉ CRÉÉ MAIS JE N’ARRIVE PAS À ACTIVER MON COMPTE
Lors de la réception du mail de confirmation de création du compte internet, vous avez 24h pour cliquer sur le lien d’activation.
Avez-vous cliqué sur le lien « Activer mon compte » dans le délai imparti ?
- Si la réponse est « oui », contactez-nous au 05 81 98 21 49 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h00).
- Si la réponse est « non », ouvrir le mail de confirmation de compte et cliquer sur « Activer mon compte ». Si le délai de 6 jours est dépassé, cliquer sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet) puis sur « Nom d'utilisateur oublié ? » puis "Mot de passe oublié ?" pour récupérer votre identifiant et mot de passe.
En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 05 81 98 21 49 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h00).
J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ET / OU NOM D’UTILISATEUR
Cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite du site internet). Une fenêtre de connexion s’affiche avec un lien « Nom d'utilisateur oublié ? » et "Mot de passe oublié ?". Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ou demander le renvoi de votre nom d'utilisateur.
JE NE PARVIENS PAS À ME CONNECTER AU SITE INTERNET
Il vous suffit de cliquer en haut à droite du site sur « Se connecter » et de renseigner vos identifiants (nom d’utilisateur et mot de passe).
JE SOUHAITE MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES
Une fois identifié sur le site, rendez-vous dans l’espace « Mes informations » en haut à droite sous votre nom d’utilisateur. Vous pourrez y modifier :
Prénom, Nom, E-mail, Fonction, N° de téléphone, Nom d'utilisateur, Mot de passe
N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications en appuyant sur les boutons correspondants.
Pour tout autre changement sur votre compte, veuillez contacter directement
l’agence à laquelle vous êtes rattaché.
J'AI UNE QUESTION SUR MA COMMANDE