Actualité Pro à Pro
La Presse parle de PRO à PRO
Interviewé dans le tout nouveau numéro Zepros Distributeurs RHD - Spécial Top 100, Antoine FABRY, Directeur Général de PRO à PRO, nous livre les faits majeurs de l’exercice écoulé !
Interviewé dans le tout nouveau numéro Zepros Distributeurs RHD - Spécial Top 100, Antoine FABRY, Directeur Général de PRO à PRO, nous livre les faits majeurs de l’exercice écoulé !
Les faits importants de l'année
- Une année record marquée par une hausse de 15 % du chiffre d’affaires
- La conquête de nouvelles parts de marché dans un contexte économique tendu
- La demande croissante pour les légumes, la gamme traiteur et la montée en puissance du surgelé
- Un engagement pour une gamme diversifiée, locale et durable, conforme aux exigences EGalim
- L’évolution de l’offre PRO à PRO, et notamment les marques propres, en partenariat avec le groupe METRO AG
- La conquête de nouvelles parts de marché dans un contexte économique tendu
- La demande croissante pour les légumes, la gamme traiteur et la montée en puissance du surgelé
- Un engagement pour une gamme diversifiée, locale et durable, conforme aux exigences EGalim
- L’évolution de l’offre PRO à PRO, et notamment les marques propres, en partenariat avec le groupe METRO AG
Et ce n’est que le début ! Cette rentrée démarre sur les chapeaux de roue :
- Renforcement de notre offre digitale
- Lancement imminent de notre catalogue Automne-Hiver et de notre collection festive
- Déploiement de 15 % de véhicules électriques à horizon 2030
- Lancement imminent de notre catalogue Automne-Hiver et de notre collection festive
- Déploiement de 15 % de véhicules électriques à horizon 2030
Merci à Zepros pour cette mise en lumière inspirante.
Pour plus de détails, retrouvez l’interview complète en image et ci-dessous !
Pour plus de détails, retrouvez l’interview complète en image et ci-dessous !